Dynatone SDP 600 par ex.). Mes critères sont les suivants : Étant souvent en déplacement pour le travail, je cherche un piano numérique plutôt transportable, assez robuste, et pas trop encombrant. Si vous n’y connaissez rien, sachez que des marques comme Roland, Yamaha, Casio, Korg, Kurzweil ou Kawai produisent des instruments de qualité. Il y a le style qui diffère, plus moderne pour le px, plus classique pour l’ap. Vous pouvez regarder du coté de Kawai, mais aussi des casios Celviano, et bien entendu les Yamaha Clavinova par exemple. Ca dépend de la place que vous avez chez vous pour placer l’instrument. Bonne journée. J’aimerais un clavier lourd avec touches en bois. – maniabilité (pouvoir le changer de pièce avec l’aide d’1 voisin(e)s ou le poser sur une table pour gagner de la place quand mes enfants viennent me voir) Bonjour, je suis débutant et je voudrais apprendre le Piano et les arrangements. ( ne fonctionne que sur iPad ). Merci pour votre réponse D’autres boutiques viendront prochainement rejoindre notre module, c’est en cours de développement. Linia pianin Yamaha to szeroki zakres modeli zaprojektowany, aby spełnić oczekiwania pianistów na każdym etapie wtajemniczenia. Ca ne veux pas dire que le 870 est mauvais, le casio PX 870 est l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur ) dans sa gamme de tarif. Du son réaliste au casque ? Bonjour, 3 Le meilleur piano numérique Yamaha toucher lourd : le YDP-163. Ils sont sobres, s’intégreront dans n’importe quel intérieur. Après je ne pense pas avoir l’oreille encore assez fine pour sentir la différence Entre deux sons de piano surtout s’ils ne sont pas l’un à côté de l’autre.. Grâce au système « Naturel Weighted Hammer » (Marteaux naturels pour le poids), le clavier vous délivre un retour aussi réel que celui d’un piano. Je voudrais en achetre un autre, mais ne sait que choisir. Merci. Pouvez-vous me conseiller et m’éclaircir, mis à part la différence de prix, la différence entre un CASIO CDP S100 et un CASIO PX S